Artisans, Restaurateurs, Itinérants

Nous utilisons plusieurs modes d’encaissements pour les CB.
Parmi ces différents modes, nous avons opté pour une application, à télécharger sur votre téléphone et qui permet (aux professionnels déclarés uniquement) d’accepter les paiements par CB,
via :
– SMS
– Mail
– En face à face

Il n’y a pas de terminal de paiement à acheter, il n’y a rien à acheter. Simplement à télécharger l’application. Vous devrez obligatoirement fournir un SIRET, un IBAN, et un justificatif de domicile.

Cette solution, dans le cas de la restauration rapide n’est pas optimale en face à face. En revanche, via SMS, elle peut être intéressante pour sécuriser des commandes. De même, en cas de panne ou de problème lié au TPE, elle nous a déjà sauvé la mise plus d’une fois !

C’est une solution sans engagement, sans frais de départ et surtout sans frais fixe.
Qui peut être intéressante particulièrement pour les artisans, car vous pouvez simplement la télécharger, la paramétrer, et l’utiliser même une fois par mois, sans frais supplémentaire.

Une solution à utiliser quotidiennement ou une solution de secours.

Nous avons fait le choix, à mapetitepoterie.com ainsi qu’à lecapmacre.com de donner au client la possibilité de payer par CB, de le libérer de la contrainte d’avoir suffisamment d’espèces sur lui, pour réellement se faire plaisir.

Nous ne sommes pas là pour contraindre ou frustrer le client, nous sommes à son service !
Et nous ne perdons jamais de vue cet objectif.

Si vous souhaitez avoir de plus amples d’informations sur cette solution d’encaissement via votre téléphone que nous avons choisie, laissez-nous vos coordonnées, en précisant
– le numéro de SIRET, et le nom de votre entreprise,
– s’il s’agit uniquement d’un projet,
– vos coordonnées téléphoniques

  •